top of page

Ce bandana blanc imprimé d'un coquelicot noir s’adapte à toutes les têtes et il peut être utilisé pour plusieurs cas : pour des problèmes de perte de cheveux, par exemple, ou pour la pratique d’activités sportives.

 

Lorsqu’il est utilisé dans le cas d’une perte de cheveux due aux traitements de chimiothérapie ou à des problèmes d’alopécie cicatriciel ou d’aréata (pelade), il se porte toute la journée sans brimer votre féminité : au contraire il s’agencera à vos vêtements. Ce bandana se combine parfaitement avec un  selon votre style de vie, qu’il soit simple ou plus extravagant!

 

Porté durant le jour, le bandana permet de garder la chaleur du cuir chevelu.

Pour plus de confort, il est également conseillé de porter le bandana pendant vos traitements de chimio.

 

Nos bandanas de bambou offrent un bon maintien des cheveux et un grand confort durant les activités sportives. Ceci est dû au fait que le tissu est léger et absorbant, ce qui permet de ne pas être gênée par votre transpiration au niveau de la tête et du cou.

 

Caractéristiques

Ce bandana de bambou est doux et léger, sans coutures apparentes et très mince. Il laisse passer l’air et la fraîcheur. Il a une seule épaisseur avec trois plis.

 

Il est composé à 95 % de viscose de bambou et à 5 % de spandex ou d’élastane. C’est du 100 % québécois!

 

Conseils de lavage

Il est préférable de laver le bandana à la main à l’eau tiède sans javellisant afin que le tissu reste beau plus longtemps. Un lavage à la machine au cycle délicat, dans un filet de lavage, est aussi une avenue possible.

 

Il ne faut pas mettre le bandana à la sécheuse : il suffit de le suspendre pour sécher, pour ne pas marquer le tissu.

Bandana chimio coquelicots blancs

39,95C$Prix
  • Aucun échange sur les bandanas à cause de la perte de cheveux (hygiène)

    Taille unique

    Livraison partout au Canada

Aucun avis pour le momentPartagez votre expérience, soyez le premier à laisser un avis.
bottom of page